Club libertin C3 - Saint-Brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Rencontre

Bonsoir, nous sommes passés le samedi 20 juillet jour de la soirée topless, en fin de soirée nous nous sommes retrouvés avec un charmant couple sur le même canapé ou nous avons entrepris de charmantes choses chacun de notre côté mais le feeling passait plutôt bien, malheureusement 3h et fin soirée sonnait ! Bien dommage parce que nous sommes certain que nous pouvions passer encore un meilleur moment, nous espérons les revoir au C3...si vous ne vous reconnaissez pas, info supplémentaire nous étions garé l'un à côté de l'autre.

GA22 a réagi à ce message.
GA22
Bt

Bonsoir,

Nous nous sommes bien reconnus, et bien entendu nous comptons y retourner 😉

 

bertchris a réagi à ce message.
bertchris

Bonsoir et vous comptez y retourner prochainement ?

Bt

Bonsoir,

Oui Mercredi 14  😉

Vous êtes disponibles ?

Bonjour, non pour nous ce n'est pas possible en semaine, nous habitons à rennes...puis je me permettre de vous demander qu'elle est votre recherche...en ce qui nous concerne nous avons bien aimé même très apprécié ce que nous avons fait lors de notre soirée en votre compagnie...nous ne sommes pas echangistes mais nous referions bien la même chose dans une pièce fermée et à quatre avec éventuellement quelques mains baladeuses en plus si le feeling passe bien...il me semble que le feeling ne s'était pas trop mal passé...

Bt

Bonsoir 🙂

Nous aussi habitons a Rennes 😉

En ce qui nous concernes la dernière fois était nôtre première fois (nous débutons), et vôtre proposition nous convient a merveilles.

Nous serions ravis de vous revoir pour continuer ce que nous avons commencer. 

Je vous laisse revenir vers nous pour définir d'une date

Au plaisir 🙂

 

 

bertchris a réagi à ce message.
bertchris

Bonsoir nous ne pourrons absolument pas le 14, mais y serons le samedi 17...

Bt

Bonsoir,

Nous ne seront malheureusement pas disponible ce week-end.

Début septembre, c'est envisageable pour vous ? Le week-end du 06-07 par exemple ?

Bonne soirée 😉

Bonsoir, dommage pour ce week-end, avez vous passé une bonne soirée hier si vous y étiez...on fera de sorte à se rendre disponible en septembre...je vous donne mon mail pour faciliter la communication...

bertrandthebault@hotmail.fr

Bt